Barcelone et d'autres destinations en Espagne

Publié le par frederick77

Barcelone est l'une des plus grandes villes d'Espagne. Il est riche en culture, architecture et art. Le célèbre artiste, Pablo Picasso a réellement vécu ici entre 1985 et 1900. Ses œuvres sont exposées dans le musée national. Les travaux dépasser 2500.

La plupart des bâtiments ici sont géométriques. Il ya des bâtiments historiques, des sculptures et des structures à Barcelone. Il ya beaucoup de caractéristiques qui font de Barcelone pour unique par rapport à de nombreux autres pays européens. D'autres artistes célèbres qui vivaient à Barcelone comprennent Miro, Gaudi et Dali. Barcelone est devenue un centre de grand art à la suite de l'existence des artistes célèbres de la ville.

Picasso ainsi que Dali a joué un rôle dans la magnificence vu aujourd'hui à Barcelone. La personne, qui devrait être applaudi plus, est cependant Antoni Gaudi. Il avait la main derrière tant de travaux d'architecture populaire. Certains de ses travaux incluent appartements La Pedrera. Il ya beaucoup d'Antoni Gaudi fonctionne partout dans Barcelone. Elles sont toutes les beautés.

Rue Las Ramblas est un autre endroit populaire à Barcelone. Il s'agit d'un grand centre commercial. Il ya des cafés et des restaurants. De nombreux musées ont également été mis en place ici et leurs attractions sont sans limite.

Le port de Barcelone est célèbre et de grande taille. Ici, il ya un pont appelé le pont du monde. La statue de Christophe Colomb se trouve ici.

Une autre ville populaire qui vaut le détour est Séville. C'est une ville agréable. Le quartier est gitane et il ya habituellement de divertissement dans les rues. Comme la nuit se développe, les gens vont dans les rues où ils se mettent à danser. La vie nocturne est tout à fait naturel ici. L'endroit est parfait pour les amateurs de fun et de tous ceux qui aiment s'amuser. Cet endroit est si populaire que les visiteurs se déplacent de partout pour goûter quelques unes de ces festivités.

Il s'agit d'une danse traditionnelle en Espagne qui attire les touristes, à la fois locaux et internationaux. Pendant la danse, la musique folk, les mélodies tziganes et autres musiques populaires est joué. Les filles gitanes sont tous habillés en costumes et ils dansent admirablement les rythmes musicaux.

La tauromachie est aussi une attraction majeure à l'Espagne. Beaucoup d'histoires ont été dit en ce qui concerne les corridas.

D'autres choses que vous pouvez faire en Espagne au cours d'une visite en Espagne est le shopping. Il ya beaucoup de marques locales en Espagne et ils ne comptent pas trop sur les marques étrangères. Marques populaires d'Espagne comprennent Burberry et Zara. Espagne, les prix sont plus abordables ce qui en fait une destination prisée. Votre première destination guichet unique est El Corte Ingles. C'est toujours une grande aventure.

 

Plus d'informations sur http://www.locationvillaespagne.com/ et planifiez vos vacances en Villas in Escala.

 

Aussi lire mes articles à l'adresse: http://www.goodinfohome.com/Art/935539/174/The-Cadiz-Cathedral.html et faire vérifier mes signets à http://www.jkbookmarks.com/user.php?login=&view=history.

Publié dans Travel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article