Festivals, Vie nocturne et le tourisme d'hiver en Espagne

Publié le par frederick77

L'Espagne a beaucoup de festivals en Espagne. Ils sont tous pris très au sérieux et ils font beaucoup de gens visite en Espagne juste pour s'amuser pendant les fêtes. La plupart des festivals tourner autour de légendes, saints patrons, le folklore et les coutumes locales. Les festivals les plus populaires sont course de taureaux, Fallas, Romerio de El Rocio, Fiestas del Pilar et Toatina. Ces régions comprennent Valence, Pampelune, Saragosse et Bunol.

Il ya certains événements qui ont réellement contribué à la position de l'Espagne sur la scène internationale. Certaines villes espagnoles ont hébergé des événements vraiment importants. Barcelone a accueilli de 1888 à 1929, l'Exposition internationale de Barcelone ainsi que les Jeux olympiques d'été de 1992. Séville a accueilli la foire universelle de 1992 alors que Valence et Saragosse a accueilli la Coupe de l'America 2007 et expo 2008 respectivement.

Un autre des festivals les plus populaires est le populaire Carnaval de Cadix et les îles Canaries. Le San Sebastian International Film Festival est l'un des festivals de cinéma les plus populaires. D'autres incluent Sitgets Film Festival, Mostra de Valencia, le Seminci et festivals cinéma espagnol de Málaga. Ces festivals voir beaucoup de cinéphiles venus en Espagne juste pour les fêtes.

L'Espagne a aussi des festivals de musique. Ils comprennent la FIB, le SOS, Monegros Desert Festival, festival de Bilbao, primavera et Festimad. Certaines villes en Espagne ont été Capitale européenne de la Culture. En 1992, Madrid a donné ce titre. Santiago de Compstela, Salamanque et San Sebastian a été intitulé comme tel en 2000, 2002 et 2006 respectivement.

Vie nocturne en Espagne est une attraction majeure. Il attire aussi bien les habitants et les touristes. Sa vie nocturne est célèbre comme étant le meilleur dans le monde. Barcelone et Madrid ont les discothèques les plus populaires. Madrid est célèbre pour des clubs comme le Kapital et Pacha. Favoris de Barcelone sont des Sutton et l'opium. La plupart de ces discothèques fonctionner même durant les heures impaires. Parmi les autres destinations partis Majorque et Ibiza. Ils sont également intéressants pour les étés.

L'Espagne est un pays montagneux, le deuxième en Europe. Les hautes montagnes, il est idéal pour le ski en particulier pendant l'hiver. Il ya beaucoup de stations dans la plupart des régions, ce qui ouvre arrière-pays de l'Espagne d'autant plus. Il ya quelques bandes de ski renommées, répartis dans toute l'Espagne. Certains d'entre eux sont, Sierra Nevada, Sistema Iberico, Sistema Central et les Pyrénées. Ceux qui aiment le ski ou sont disposés à apprendre d'obtenir une belle occasion en Espagne

Les fêtes, la vie nocturne et les jeux d'hiver attirent beaucoup d'habitants ainsi que les touristes chaque année dans toute la région de l'Espagne. Cela contribue fortement Espagne se renforcer.

Plus d'informations sur http://www.locationvillaespagne.com/ et planifiez vos vacances en Location Villas Escala.

 

Aussi lire mes articles à l'adresse: http://nextarticles.com/travel-and-leisure/vacations/the-butron-castle.html et faire vérifier mes signets à http://101ako.com/user.php?login=frederick77&view=history.

Publié dans Travel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis bien amusé en lisant votre article .
Répondre