Fuente De Piedra Lagoon en Espagne

Publié le par frederick77

L'Espagne est un pays qui est composé de tous les types de caractéristique naturelle ainsi que tous les éléments de fabrication humaine qui ajoutent à sa popularité parmi les touristes et tous les types de vacanciers. C'est un pays qui a quelque chose pour tout le monde quel que soit le type de vacances que l'individu est à la recherche d'. L'Espagne est assez énorme composé de nombreuses régions et ils ont tous des caractéristiques intéressantes de ce fait rendant les zones appropriées pour des vacances et des voyages.

Les principales attractions de l'Espagne incluent les nombreuses plages sur les îles, les monuments de grandes œuvres architecturales ainsi que des musées, des parcs, entre autres. La plupart des gens viennent aussi dans le pays afin d'identifier la riche culture et l'histoire qui est bien conservé et dans les nombreux monuments et les zones dans les différentes régions, des villes et même des villages. Vous trouverez toujours quelque chose d'intéressant dans tous les coins du pays. Il a également des réserves naturelles qui sont précieusement.

La Fuente De Peidra lagune est une réserve naturelle telle. Cette zone humide est située dans la province de Malaga en Espagne et ici vous trouverez des centaines de flamants roses. Les flamants roses ont leur cycle de reproduction rendue possible par la lagune et ainsi vous les trouverez dans les grandes colonies. Les oiseaux sont très délicates et belles ajoutant à l'attrait de l'immense lagon. La région est tout simplement génial pour ces belles photos à retenir.

Cette lagune est généralement salé à la suite de sources sous-marines qui l'alimentent. Ces ressorts doivent passer dans des zones où les dépôts de sels minéraux laissant ainsi l'eau salée ici. Il ya en fait l'habitude d'être la récolte du sel, mais l'activité a récemment cessé. L'immense lagon de forme elliptique occupe un total 13 kilomètres et est resté tout à fait un élément intéressant à Malaga. Cependant, même avec la taille énorme, les eaux sont peu profondes qui peut être attribué à l'évaporation.

Les flamants se fonder sur les niveaux d'eau de la lagune de race et au cas où il se dessèche, ils seront obligés de déménager. Heureusement, cela ne s'est jamais produit et qu'il est maintenant une réserve naturelle en Espagne, il est à espérer que la reproduction se poursuivra pour les beaux oiseaux. Les oiseaux sont les principales attractions de la lagune et vous trouverez de nombreux visiteurs ici en profitant de la belle scène. Il s'agit d'un lagon qui est certainement intéressant vérifier alors qu'en Espagne et même en prenant ces belles photos à retenir le plus longtemps possible.

 

Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour des vacances Visitez Weblink   et obtenir plus d'informations sur location à majorque.

 

Aussi lire mes articles à l'adresse: http://www.fusicles.co.uk/Articles/tabid/189/articleType/ArticleView/articleId/145692/Las-Medulas-Nature-Reserve-Spain.aspx   et faire vérifier mes signets à: - http://seedsimple.com/user.php?login=frederick77&view=history.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article