Les plus beaux monuments

Publié le par frederick77

Salamanque est l'une des villes les plus monumentales d'Espagne. C'est dans cette ville que vous trouverez quelques-uns des plateresque plus importantes d'Espagne et de la collecte de l'architecture Renaissance. Une des plus anciennes universités d'Europe se trouve également ici et la beauté ainsi que le patrimoine historique et l'animation de la ville, c'est un endroit merveilleux pour passer des vacances ou pour visiter lors d'un séjour en Espagne.

La ville a été fondée pendant les périodes pré-romaines et il a pris une tournure pour le mieux lorsque l'université a fondé ici a été construite en 1218. L'université est en fait l'un des plus beaux monuments de la ville avec l'affichage façade plateresque extraordinaire datant du 16ème siècle. Vous y trouverez également intéressant sur ce bâtiment, les mythiques héros images tapisserie sculptures en pierre impressionnant. Les autres caractéristiques qui pourront facilement capturer vos yeux sont de la côte de bras et des scènes religieuses sur le bâtiment.

La ville est également à la maison à deux cathédrales magnifiques qui valent la peine de vérifier. Les bâtiments sont à côté de l'autre, mais mettre en valeur les différents styles architecturaux sans nuire à l'harmonie qu'ils atteignent ensemble. Il s'agit de la Catedral Nueva et la Catedral Vieja. Le premier a une combinaison de style baroque, Renaissance et des éléments gothiques et vous trouverez l'exposition de grès compliqué le travail sur la façade très intéressant. Celui-ci, d'autre part met en valeur le style roman et possède des peintures précieuses et un retable qui ne peut pas être manquée pour rien.

Le centre-ville de Salamanque est la zone dans laquelle vous trouverez la plupart des monuments. Il ya, par exemple, la Plaza Mayor et de la belle rivière sans oublier les cafés, salles de jeux et aussi du Pavillon Royal, qui est très ornementées. Cette place a été construit sous les ordres de Philippe V, et il est tout simplement impressionnant. La ville possède également de nombreux monuments religieux, mais ceux qui ne peuvent pas manquer de San Esteban couvent qui a une façade plateresque et aussi le Couvent de Las Duenas qui a un cloître orné qui n'est rien de beau.

Les autres attractions de Salamanque qui valent le détour sont Casa de las Conchas avec la coquille de pierre couvert les murs, la forteresse octogonale Torre del Clavero avec ses impressionnantes tourelles de style mudéjar décorés et le pont romain qui est au-dessus de la rivière Tormes. C'est en effet une ville qui a beaucoup de choses intéressantes à voir laisser seul les choses intéressantes que les visiteurs peuvent prendre part à tout le visiter.

 

Plus d'informations sur  http://www.locationvillaespagne.com/ et planifiez vos vacances en lloret de mar.

 

Aussi lire mes articles à l'adresse: http://www.articlesurge.com/Art/775640/174/Lanzarote-Surfing-Holidays.html Et faire vérifier mes favoris à: - http://v12.me/user/history/frederick77/.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article