Montagnes les plus frappants en Espagne

Publié le par frederick77

Touristes choisissent leur destination de vacances idéales fondées sur différentes choses étant ce qu'elles plupart aiment le plus. La nature tend en haut de la liste car il n'y a rien aussi bon que profiter de la beauté naturelle et merveilles ainsi que des fonctionnalités. Heureusement, l'Espagne a tout ce que n'importe quel type de tourisme peut être à la recherche de motifs parmi lesquels naturelles. Montagnes en Espagne sont assez frappantes et offrent des opportunités intéressantes d'amusement pour ceux qui aiment la nature à son meilleur.

Sierra Nevada: les chaînes de montagnes de la Sierra Nevada sont peut-être le plus populaire en Espagne. Les chaînes de montagnes sont tout simplement à couper le souffle et très relaxant pour ceux qui recherchent genre cool, fraîche et naturelle d'un jour férié. La seule activité que vous puissiez profiter de la gamme de montagne est la randonnée que vous campez sur votre chemin. Elle est l'une des meilleures expériences que vous pouvez avoir en Espagne.

Pyrénées: une autre chaîne de montagnes très populaire de l'Espagne et est un havre de beauté et de sauvagerie qui est charmant dans le bon sens. Elle est l'une des montagnes les plus pittoresques de l'Espagne et forme une frontière qui est la plus naturelle entre l'Espagne et la France. Il s'agit d'une zone bien préservée et possède de belles vallées profondes, sommets enneigés et les falaises abruptes qui tous ajoutent à l'aventure d'être ici pour de nombreux touristes.

Montez Mulhacen: c'est la plus haute montagne d'Espagne et aussi au classement de la péninsule ibérique entière à 3478 mètres d'altitude. C'est sur la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada à Grenade. Les vues de la Mulhacen Climb sont tout simplement à couper le souffle et il ya beaucoup d'activités que les visiteurs peuvent profiter d'ici comme la randonnée et le camping. C'est un très bel endroit à être pour tout type de vacances.

Sierra de Tramuntana: il se trouve à l'intérieur de l'île de Majorque et a Puig Major comme son point culminant. Le point est également le plus élevé faisant la montagne la plus élevée dans les îles Baléares. Vous pouvez profiter de la vue à partir et autour de la montagne, ou même de participer à certaines des activités amusantes que la montagne a à offrir. Ceux qui aiment la nature avec une touche d'aventure trouveront la montagne tout à fait impressionnant.

Penval Difac: il s'agit d'une petite zone qui est protégée et est en fait le plus petit de l'Europe et de l'Espagne en général. La chose la plus étonnante au sujet de cette montagne, c'est qu'elle est une formation rocheuse et d'un parc naturel préservé au-dessus de la baie de Calpe à Valence. Il est l'emblème de la ville et la Costa Blanca. Il est assez impressionnant et offre beaucoup de choses intéressantes à ses visiteurs.

Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour les vacances, click here et obtenir plus d'informations Location Villas Benijofar.

 

Aussi lire mes articles à l'adresse: http://www.articlesbase.com/vacation-rentals-articles/the-port-cathedral-6154014.html et faire vérifier mes signets à http://www.plurk.com/frederick77.

Publié dans Travel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article